Pourquoi un abonnement chez Leroy Merlin ?
Quel est le tarif de l’abonnement ?
A qui l’abonnement est destiné ?
Comment changer de formule d’abonnement de location?
Les outils sont-ils neufs ou d’occasion ?
Puis-je choisir l’outil que je veux ?
Où l’abonnement à l’outilthèque est-il disponible ?
Pour combien de temps puis-je louer un outil ?
Puis-je annuler mon abonnement ?
Puis-je avoir plusieurs outils en simultané chez moi ?
Puis-je avoir des outils du rayon outillage et jardin en même temps ?
Quand suis-je débité ?
Quand mon abonnement à l’outilthèque Leroy Merlin est-il renouvelé?
Comment puis-je suspendre ou arrêter mon abonnement ?
Est-ce qu'il y a une caution ?
Un prélèvement d'un montant de 20€ a été effectué sur mon compte en plus de mon abonnement, de quoi s'agit-il ?
Et s'il l’outil ne fonctionne pas ou arrête de fonctionner pendant l’utilisation ?
Comment réserver un ou des outils ?
Et si un outil n’est pas disponible ?
Faut-il forcément réserver les outils ?
Où faut-il récupérer ses outils ?
Si je vois qu’un outil de l’outilthèque n’est pas disponible en rayon ou en ligne, comment puis-je l’avoir ?
Comment faire pour échanger les outils ?
Où sont les retours ?
Ai-je besoin de nettoyer les outils ?
J’ai endommagé un ou plusieurs outils ou un accessoire pendant ma location.
Vérifiez-vous les outils entre deux locations ?
Il manque un ou plusieurs outils, pièces ou un kit incomplet (ex. une batterie), lors d’un retour.
J’ai perdu une partie des pièces ou mon outil, comment faire ?